AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les artistes que vous aimez

AuteurMessage
missdu42
Modérateur

MessageSujet: Les artistes que vous aimez   Mer 5 Juil - 22:31

A part Bruno quels sont les artistes (tous confondus, chanteurs, danseurs ou autres) que vous aimez ? Alors moi y'en a tout plein :

Michael Jackson, les jackson five Razz, Usher, Omarion, les B2K (enfin ils se sont séparés donc bon Rolling Eyes )Chris Brown, Ne-yo, Alicia keys, Mariah carey (pour sa voix j'précise quand mm), Christina Aguilera, Destiny's child, Aretha franklin, James Brown, Leslie, Pussycat dolls, Mary j.blige, Cindy (celle qui a fait la NS), Missy elliot, Rihanna même si je trouve qu'elle se la pète maintenant, Beatriz Luengo, Bow wow, Black eyed peas, Sofia Boutella ("B-girl"ou"breakeuse"si vous préférez), Diam's,Ginuwine et la liste est encore longue ...

En général c'est RNB/soul (black) plutôt!
Revenir en haut Aller en bas
ladycalimero
Ptit fanatique

MessageSujet: Re: Les artistes que vous aimez   Mer 5 Juil - 22:52

il en a pas mal de ceux que tu viens de sité que j'aime bien mais deux choux (sans compté Bruno bien sur) sont Willy Denzey et Justin Timberlake
soso91
Administrateur

MessageSujet: Re: Les artistes que vous aimez   Jeu 6 Juil - 0:48

Et ben waw missdu42 ta liste est longue moi j'aime à part Bruno, Les 3 actrices principals qui jouent dans Charmed, Beatriz Luengo, Monica Cruz, Miguel Angel Munoz, chad michal muray, Zinedine Zidane, Jenifer (un peu),HIllary Duff, Evangeline Lily, LIndsay Lohan,!Et aussi Greenday!!!!Ainsi que system of a down... Y'en a d'autres mais ça ne veitn pas à l'esprit!je reéditerai ensuite!
Voir le profil de l'utilisateur http://bruno.zikforum.com
Clochette
Modérateur

MessageSujet: Réponsse...   Jeu 6 Juil - 3:40

Like a Star @ heaven Very Happy Moi c'est pas difficle j'aime tout apar le rap (j'aime bien k.maro parcontr)

Mais j'ai une préférence pour christina aquillera, shakira,dido,evanescance,tryo, James blunt sans oublier biensur NOTR BRUNO !!!!!!!!! Smile ptite pensée ^^ pour cristophe (new star)

Il faut dire que j'aime beaucoup d'artistes mais je ne pourrait pas citer tout les noms comme missdu42... Like a Star @ heaven

kisoux mes zouzous I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les artistes que vous aimez   

Les artistes que vous aimez
Page 1 sur 1