AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les petites Phrases de Bruno!

AuteurMessage
soso91
Administrateur

MessageSujet: Les petites Phrases de Bruno!   Jeu 6 Juil - 2:49

--> "Depuis tout petit je sais ce que je veux, depuis tout petit pour moi être chanteur c'est pas un rêve, c'est une évidence...mes parents savent que je suis un rêveur et ils comprennent le fait que je sois un petit Peter Pan, un petit garçon qui ne veuille pas grandir.. ils comprennent parce que c'est comme ça , je suis comme ça depuis tout petit... pour moi rentrer à la Nouvelle star, c'est gagné le loto, c'est quelque chose qui d'un côté est inaccessible, c'est pour ça que ça fait rêver justement..."

--> "J'ai mon petit coté enfant qui est toujours là et j'ai vraiment pas envie de le perdre parce que c'est... c'est ce qui fait toute la différence en faite..."

--> "La méditation m'apporte une paix intérieur que je trouve nul part ailleurs quoi... c'est vraiment ma façon de me ressourcer, on va dire..."

--> "J'ai vraiment tout misé sur la chanson, c'est vrai que le seul rêve que j'ai c'est vraiment celui d'être chanteur..."
--> "Alors moi si j'était un animal, je serais un petit panda, je passerais toutes mes journées à bouffer des plantes quoi..."

--> "Tout va bien, si on se gourre y a que des milliers de téléspectateurs qui le verront et tout le monde se foutera de notre gueule mais à part ça tout va bien... la vie est belle..."

--> "J'regardais ma tête parce que j'ai pas l'habitude de me voir à la télé et j'me trouve bizarre... ba ouais... c'est vrai qu'on m'dis tout le temps que j'ai des p'tites ressemblances avec Prince et j'viens d'me rendre compte que c'est vrai et ça fait un p'tit peu bizarre..."

Bruno parle de Stéphanie:
--> "Elle fait rire tout le monde... aussi positive... c'est énorme quoi, franchement elle est très gentille, elle a vraiment un humour à la belge, elle est tout le temps en train de deconner, de dire des blagues, ça fait rigoler tout le monde puis nous ça nous aide énormément parce que ça nous détresse justement..."

--> "Elle a peut-être pas une grande voix mais elle a des petites choses que les autres n'ont peut-être pas non plus donc... elle est positive, elle danse, elle sourit, elle passe très bien à l'écran..."

Qu'est- ce- que la Belgique inspire à Bruno:
--> "Les moules... peut-être... je sais pas...[rire bizarre]...au pif...[rire encore plus bizarre]..."

--> "Belgique...je pense à Lara Fabien, c'est une de mes chanteuses préférées donc j'associe directement Belgique=Lara Fabien..."

Est- ce- que Bruno va changer après ce que Marianne lui a dit lors du 2ème prime...:
--> "Non...non, moi chui un p'tit Peter Pan et j'ai pas honte de le dire, chui un garçon qui a pas envie de grandir maintenant c'est vrai que j'me disait pas que ça se voyait à ce point là que j'etai un p'tit gamin..."

--> "Cela m'a fait mal qu'elle me ridiculise en direct, même si j'ai pris sa remarque de manière positive après. On a tous en soi un Peter Pan. Peut-être que, chez moi, il se voit davantage, mais je ne vais pas changer ma personnalité pour autant! Enfant, j'ai grandi avec les dessins animés de Disney, et j'avoue que j'ai toujours un faible pour «Stitch» (n.d.l.r.: l'extraterrestre de «Lilo et Stitch», en 2002). De plus, je vois difficilement comment être un bad boy en chantant du Brel..."
Dans les 13 autres candidats qui est ce que Bruno se taperait volontiers...:
--> " Que...? Y a pas une autre façon de poser la question...? Euh... Cindy parce que pour moi c'est la plus jolie, c'est la plus sensible et c'est celle qui me touche le plus..."

Trouvé dans ces skyblog :http://nanadu7201.skyblog.com/ www.brunorua.skyblog.com

Dernière édition par le Mar 11 Juil - 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bruno.zikforum.com
Clochette
Modérateur

MessageSujet: MICI....   Jeu 6 Juil - 3:46

Ba merci cela vient de mon blog mdr je met le lien si sa te dérange pas Smile http://nanadu7201.skyblog.com Mici encor Wink

soso91
Administrateur

MessageSujet: Re: Les petites Phrases de Bruno!   Jeu 6 Juil - 15:12

J'ai déjà mits le lien c'est juste que tu ne l'as pas vu Wink
Clochette
Modérateur

MessageSujet: mdr   Jeu 6 Juil - 15:34

Si je l'ai vu mais on ne puvait pas cliké dessu mdr kisoux I love you

louloute_fan
Mini Fan

MessageSujet: Re: Les petites Phrases de Bruno!   Mar 11 Juil - 11:47

Je tiens à préciser que cet article c'est moi qui l'ai fait, il vient de mon blog qui est www.brunorua.skyblog.com, seulement énormément de gens l'ont pris et la plupart sans faire de lien du coup il est sur tous les blog...
Donc je voulais juste dire que c'etait moi qui l'avait fait parce que ça m'énerve de le voir partout sans lien...
Voila bisous

P.s: c'est pas méchant ce que je dis c'est juste une remarque...
soso91
Administrateur

MessageSujet: Re: Les petites Phrases de Bruno!   Mar 11 Juil - 16:38

Ah ben je suis désolé alors je n'étais même pas au courant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petites Phrases de Bruno!   

Les petites Phrases de Bruno!
Page 1 sur 1