AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

oops ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
missdu42
Modérateur

MessageSujet: oops ..   Lun 4 Sep - 13:36

Voilà tout juste 2 jours que je suis revenue .. je constate que le forum a été déserté .. y'a plus personne ? en ce qui me concerne je rajouterais du nouveau dès que j'aurais le temps d'aller jeter un coup d'oeil sur les news de Bruno ce que je n'ai pas encore eu le temps de faire jusqu'a maintenant avec la rentrée et tout ce qui a à faire .. mais je me demandes si ça serait vraiment utile parce que faire tout ce bloulot dans le vent j'apprécierais pas trop donc donnez moi votre avis ...

(Ou peut être que les gens oublient Bruno, bien sûr que ce n'est pas ce que je souhaite mais parfois on n'y peut pas grand chose mais voilà j'espère que les membres vont devenir actifs et que le forum va se remplir parce que là .. situation critique)

soso91
Administrateur

MessageSujet: Re: oops ..   Sam 9 Sep - 18:44

OUi je le constate aussi!
Mais moi je ne me susi aps connectée depuis longtemps car j'ai emménagé en france donc je n'ai pas encore internet!Et je n'ai pas le temps d'aller au cyber café, je suis en seconde!
Mais je m'occuperai super bien du forum pendant les vacances!
Pour l'instant je le confie à mes modératrices qui j'espère auront le temps de s'en occuper!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bruno.zikforum.com

oops ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1