AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Prime 5

AuteurMessage
soso91
Administrateur

MessageSujet: Prime 5   Jeu 27 Avr - 0:30

Un prime plein d'émotions aujourd'hui ! Effectivement Bruno a reçu trois rouges mais malgré cela personnellement j'ai trouvé qu'il a assuré.
La chanson choisie est très dure a chanter c'était "Angels" de Robbie Williams. Mais le Jury a pensé que Bruno se la "pétait" lors de la préstation ! De plus les aigus n'étaient pas toujours justes.
Je trouve que Bruno ne mérite pas d'avoir 3 rouges!!
Et vous qu'en pensez-vous?

Pour le Duo Valérie/Bruno c'était M A G N I F I Q U E , aucun mot à ajouter. Ils ont chanté "Face à la mer" .

et pour les autres candidats (ainsi que Bruno):

Stéphanie: elle a fait beaucoup de fausses notes!je ne sais pas ce qui lui a pris d'habitude elle a une belle voix

christophe: rien à dire il a super bien chanté!

Florian: Oui ça va c'était mieux que d'habitude!

Gael: Pareil c'était mieux et il y avait beaucoup d'émotion!

Dominique: Ahhh dominique a mis le feu à Baltard avec sa voix d'enfer!

Cyndie: J'ai beaucoup aimé!C'était super, cyndie et enfin redevenue elle!de plus j'adore ses cheveux (sans les tresses) meme si avant c'était beau, mais bon je préfère maintenant. C'est mieux de changer de coiffure non?

Valérie: franchement c'est la candidate (pour les filles) que j'aime le moins car sa voix et plutôt banale, et on dirait qu'elle va s'endormir quand elle chante. par contre j'ai bien aimé quand elle a chanté face à la mer avec Bruno c'était beaucoup mieux!

Bruno: alors mon chouchou, Bruno a magnifiquement bien chanté face à la mer. Pour "Angel", c'était très beau au début, mais malheureusement; Bruno est trop monté dans les aigus ce qui donnaient des notes fausses:(
Mais de là, avoir 3 rouges, ça m'a plus que choqué!Vous verrez la vidéo (quand j'ai filmé chez moi) y a un moment où on m'entend pousser un cri! Mais vraiment je ne m'y attendais pas!Mais de totue façon bruno, on est avec toi!

Des photos et des vidéos EXCLUSIVES Bruno.zikforum.com
sont dans la partie Vidéo d'une part et photos d'autre part !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bruno.zikforum.com

Prime 5
Page 1 sur 1